Le Dr Éric Pearl est un chiropraticien reconnu de Los Angeles, exerçant depuis une douzaine d’années.

Un jour, il constate des guérisons inexplicables chez certains de ses patients atteints de fibromyalgie, fatigue chronique, malformations congénitales, tumeurs cancéreuses, paralysie et maladies génétiques, avec des résultats étonnants sans même avoir à les toucher.

Les patients ont par eux-mêmes décrit des manifestations différentes passant par des couleurs, des odeurs, des sensations tactiles et des visualisations. Les premiers mois, ses mains se sont couvertes de cloques et ont saigné à chaque nouvelle guérison.

Désirant comprendre l’inexplicable, Éric Pearl a collaboré avec médecins et chercheurs qui ont bien accueilli ce « guérisseur », comme il se nomme, prêt à se soumettre à toutes sortes de tests  pour essayer de comprendre ce phénomène. Ce fut le commencement de ce qu’il allait appeler « La Reconnexion® ».

Les docteurs Tiller, Schwartz et Korotkov menèrent de nombreuses expériences. Ils démontrèrent la puissance de ces fréquences d’énergie de lumière et d’information jusqu’alors inconnues, qui englobent les techniques énergétiques comme le Reiki, le Qi Gong et le Jorei. En démontrent les nombreux articles parus dans des revues scientifiques spécialisées.

Le docteur Éric Pearl a ensuite été sollicité sur les plateaux de télévisions dans le monde entier et a été invité à présenter la Reconnexion lors d’une conférence à l’O.N.U et en 2002,  il écrivait le best-seller « La Reconnexion® : Guérir les autres et se guérir soi-même » qui fut traduit dans une trentaine de langues et diffusé dans le monde entier.

Aujourd’hui, Éric Pearl parcours la planète pour organiser des conférences et des séminaires afin de former des praticiens qui se comptent par milliers de par le monde.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site internet : www.thereconnection.com