Processus Corporels®

processus corporel

Comment considérez-vous votre corps ? Êtes-vous prêt à avoir une relation différente avec votre corps ? Souhaitez-vous plus d’aisance et moins de douleur ?

Notre corps est un organe sensuel et sensoriel qui nous donne en permanence des informations que nous entendons rarement. Nous commençons à l’écouter lorsqu’il est source de souffrances et de bien d’autres désagréments…

Les Processus Corporels® ont été étudiés dans le but d’accéder à la conscience de notre corps, pour mieux éliminer les chocs et traumatismes divers installés dans nos mémoires cellulaires.

Actuellement au nombre de 60, certains Processus Corporels® sont spécifiques (la vision, l’ouïe, la perte de vitalité, la cicatrisation des tissus, etc..) d’autre plus généralistes (renforcement du système immunitaire, le système lymphatique et glandulaire, etc…)

En voici quelques-uns …

MTVSS est souvent « l’outil de choix » pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps (système immunitaire, système respiratoire, système électrique du corps, système nerveux central, système digestif, intestins, dermo-facial, ossature, système lymphatique et système hormonal, etc) .

Élimination & éradication de la solidification de réalité allergique de réponse de désaccord : Processus qui peut aider l’énergie du système auto-immune et surrénales (arthrite rhumatoïde).

Manifestation dé-moléculaire & Dé-manifestation moléculaire : Permet de créer quelque chose là où ça n’existait pas avant ou de défaire l’énergie de quelque chose qui existe et qui n’a rien à faire dans le corps.

Incongruités Et Incohérences Lymphatiques Glandulaires : Processus pour le système lymphatique et glandulaire, principalement pour l’ouïe, les oreilles et les problèmes de congestion des sinus, restauration de flexibilité infinie. Ce processus peut défaire la raideur et le manque de flexibilité.

Systèmes séquentiels triptyques de scenarios induits par drogue, perfectionnisme et insanité : Permet de se libérer des addictions diverses verrouillées dans le corps (Chocolat, sucre, cigarette, cannabis, alcool, relation, etc )

Racine carrée de -1 : Permet au corps de surmonter de façon dynamique ce qu’on appelle les maladies humaines normales (rhume, grippe, insomnie, arthrite).

L’actualisation De L’équilibre Fonctionnel Du Corps : Pour décoincer et rééquilibrer votre corps.

 Les effets observés

  • Restauration de la vitalité
  • Effets dynamiques sur le système immunitaire
  • Libération des mémoires cellulaires
  • Réduction du stress
  • Déblocage des programmations du corps
  • Aide à la libération des addictions
  • Atténuation notable des douleurs
  • Capacités de régénération renforcées
  • Amélioration des systèmes respiratoires, hormonaux, lymphatiques, digestifs

PROCESS-CORPS

Comment les utiliser ?

Les processus corporels® peuvent se pratiquer seuls ou en association avec les Access Bars® au cours d’une même séance ce qui amplifie réciproquement les effets.